Profil de KIDxPaddle
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 1 décembre 2020 16:43

Connexion instable

Voilà plusieurs mois que ma connexion est instable à chaque fois que je fais appel au service technique on me dit qu'il y a une panne général je paye 86 euros tous les mois j'ai demandé qu'on adapte ma facture et le mois prochain je devrais payer juste la télédistribution qui est à peu près de 20 euros je ne suis tout de même pas satisfait car cela prouve que le service n'est pas de bonne qualité je suis un passionné de jeu vidéo mais depuis quelques mois il est impossible de jouer correctement de plus impossible de regarder une séries sur Netflix sans que cela n'impacte sur la connexion vraiment déçu ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

 

Donc vous demandez qu'on adapte votre facture, on le fait, mais cela n'est tout de même pas bon ? On n'aurait pas du ? :p

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, que je puisse accéder à votre dossier ?

Promeneur

 • 

16  messages

@Lionel S 

Bonjour, comme je le dis dans mon message, je ne suis tout de même pas satisfait, car le service n'est pas bon. Ma satisfaction serait que la connexion soit stable, hors à partir de certaines heures en soirées, ma connexion est comme bridée (saturé). Je ne devrais normalement pas à chercher à ce qu'on baisse ma facture et c'est la que je trouve qu'il y a un problème. Cela dur depuis des mois, et ce que j'ai obtenu à ce jour, c'est qu'on baisse ma prochaine facture. C'est déjà bien ! Mais comme je l'ai dis c'est pas ça que je recherche réellement. 

Je vais ajouter mon numéro de client à mon profil.

Promeneur

 • 

16  messages

@Lionel S 

Bonsoir, je reviens vers vous car vous m'aviez demandé de laisser mon numéro de client dans mon profil. Ce que que j'ai fais, mais je n'ai pas eu de retour ? 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @KIDxPaddle,

 

Je vous confirme qu'il y a des soucis dans la rue. Je pense, d'après les notes, que cela vous a été expliqué. Mais dans le doute je vais développer.

 

Il y a deux soucis généraux sur votre ligne actuellement. L'un d'entre eux va entraîner des instabilités de la ligne : petites coupures, lenteurs brèves mais importantes, etc

 

L'autre est un souci de saturation de la ligne. Cela entraîne un chute de la bande passante maximale lors des périodes de consommation les plus intenses. Généralement c'est en soirée, mais en cette période spéciale, les tendances changent.

 

Dans les deux cas nous sommes au courant des soucis, sinon je ne vous le détaillerais pas ainsi. Cela signifie donc qu'ils sont pris en charge.

 

Mais dans les deux cas, ce ne sont pas des soucis qui sont facilement corrigibles. Pour la saturation, il faut diviser la ligne en deux. Niveau infrastructure, c'est assez important comme opération. Cela prend un peu de temps.

 

Je ne peux que vous demander d'être patient, malheureusement. Cela va passer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...