Promeneur
•
15 messages
Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire
Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte souvent, je n'ai jamais eu ce problème, j'aimerais avoir de l'aide? Merci d'avance ! :)
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Pour aller voir plus loin et, au besoin, planifier un dépannage, j'ai juste besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Merci d'avance ! :)
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que les coordonnées postales complète ?
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Vraiment désolé pour ce désagrément !
La panne en question est désormais résolue, avez-vous constaté une amélioration ?
0
0
romz1414
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Sans entrer dans le détail, un connecteur était défectueux et a été remplacé en fin d'après-midi. Ce connecteur défectueux provoquait des instabilités sur le réseau pour les clients.
Je vous propose de revenir vers moi si de nouvelles déconnexions surviennent. Nous planifierons alors un dépannage à votre domicile.
0
0