M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 3 août 2022 17:39

Connexion instable, micros coupures récurrentes ! (Nouveau modem CGA)

Bonjour, je suis Streamer à temps pleins, et malgré le changement d'un nouveau modem CGA tout neuf, j'ai ENCORE des micros coupures.

C'est simple, sur mon logiciel de Streaming, j'ai environ 15 à 20% de perte de paquets, ce qui est énorme !

Je ne peux même plus travailler, car ma connexion reboot sans cesse, et cela dure depuis 1 semaine déjà.

Je conçois qu'il fait chaud, qu'il se peut qu'à cause de la chaleur on est des pertes, mais là c'est récurrent et cela devient vraiment pénible pour mon travail..

Aujourd'hui plus d'une centaines de personnes ne comprenait tout simplement pas ce qui se passait, car ma connexion faisait du Yo-Yo

S'il vous plaît, pourriez-vous ATTENTIVEMENT analyser ma ligne et essayer d'y remédier ? 

Merci beaucoup pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Miyuri,

 

Je remarque que des variations de signal persistent par intermittence sur le modem. LE changement du modem n'a pas résolu cela.

 

Il faudrait une nouvelle intervention à votre domicile, je suis navré.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19 et s’il y a bien un point d’eau pour que le technicien puisse se laver les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Bonjour, quand pourrais-avoir un rdv dans ce cas ?

Aucun membres de mon foyer ne comportent des symptômes du Covid-19, nous sommes tous vaccinés.

Merci beaucoup pour votre aide, par contre j'aurai vraiment besoin d'un rdv avant le 11, car j'ai des projets entre temps, merci de votre compréhension et bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Dans ce cas je préfèrerai 13h > 17h00

Je suis disponible tous les jours, merci encore !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour mardi 09/08 entre 13h et 17h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61213z4ovt

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...