B

dimanche 22 mars 2020 08:34

Connexion instable et très lente

ma connexion internet est très instable et quand j'en ai est une, elle est très lent. Le speed test me donne des résultats 15 ping - de 22 descendant et 2 Gigue et 1.2ascendant.

Il est difficile de travailler à distance avec la connexion instable et très très lente.

J'ai essayé d'éteindre, de réinitialiser le modem .... rien ne fonctionne.

Érudit

• 

788  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Buckfast !

Je suis navré de découvrir que vous avez des problèmes de connexion !

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir vos niveaux de connexion ?

Si vous avez fait votre Speedtest vous donnant les résultats que vous avez posté ci-dessus en Wifi, pourriez-vous essayer de le faire en câblé pour voir ce que ça donne ?

Merci à vous ! :)

2  messages

Le speed test me donne des résultats 15 ping - de 22 descendant et 2 Gigue et 1.2ascendant.

Érudit

• 

788  messages

Bonjour,

Vous n'avez pas vraiment fait de que je vous avais demandé..

Si votre but n'est de ne pas être aidé, ça ne sert à rien de passer par le Forum haha !

Belle après-midi

Officiel VOO

• 

5K  messages

Bonjour,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone un peu avant de créer votre sujet ?

Votre modem reçoit un signal tout à fait correct, et recevait déjà un signal correct en mars.

Il y a eu quelques soucis avec notre Speedtest, mais il devrait refonctionner correctement. Il faut que l'on sache si les instabilités que vous remarquez sont en Wifi, par câble, avec intermédiaire (CPL, routeur, autre).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...