Profil de Jereminiah
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82  messages

mercredi 8 septembre 2021 15:31

Connexion instable et coupure intermittent..

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos de la connexion chez mes parents n'est pas terrible par le moment.

Mon père a changé le modem CGA4233VOO à la place de Technicolor. Et il a déjà fait venir le technicien chez eux le 25 février et il n'a pas trouvé la panne. Et aussi intervenir à distance par un helpdesk de Voo, il y a +/- 2 semaines et ça n'arrange toujours pas.

J'ai copié et coller le signal DOCSIS et je constate que le canal 19 et 20 se trouve hors de la norme donc je pense que ça vient de ça.

Quelle est la solution pour résoudre ce problème? faire encore venir un technicien de Voo ?

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

Jeremy

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 38.8 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 39.3 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 38.3 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 38.3 dBmV 5120000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM 1.4 dBmV 39.7 dB
1 Verrouillé 256-QAM 2.4 dBmV 40.6 dB
2 Verrouillé 256-QAM 1.8 dBmV 40.1 dB
3 Verrouillé 256-QAM 1.6 dBmV 39.9 dB
9 Verrouillé 256-QAM 0.2 dBmV 38.4 dB
10 Verrouillé 256-QAM 0.2 dBmV 38.4 dB
11 Verrouillé 256-QAM 0.7 dBmV 38.0 dB
12 Verrouillé 256-QAM -1.2 dBmV 37.6 dB
13 Verrouillé 256-QAM -1.7 dBmV 37.3 dB
14 Verrouillé 256-QAM -2.4 dBmV 36.4 dB
15 Verrouillé 256-QAM -3.0 dBmV 36.2 dB
16 Verrouillé 256-QAM -3.9 dBmV 35.5 dB
19 Verrouillé 256-QAM -8.9 dBmV 30.8 dB
20 Verrouillé 256-QAM -10.0 dBmV 29.7 dB
21 Verrouillé 256-QAM -4.6 dBmV 34.8 dB
22 Verrouillé 256-QAM 8.6 dBmV 43.3 dB

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

vos niveaux ne sont pas bon. Vous avez la valeur la plus haute à 2,4 dbmv et la plus opposée à -10 (delta). Fameux écart entre les différentes canaux. Pour moi ke soucis de connexion vient de la. Pour moi un depannage est requis.

si ce n'est déjà fait, inscrivez votre numéro de client dans votre profil 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Il y a un problème de SNR sur la plupart des fréquences aussi …

< 35 dB faut s’inquiéter… 

Je dirais aussi qu’un technicien est requis . 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@Jereminiah

 

Comme vous l'a dit @Lodanum un dépannage est nécessaire.

Quand seriez-vous disponible ?

Éclairé

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82  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour la réponse de la part de communauté! :)

@Nicolas O

On est disponible toute semaine prochaine à partir de 11h.

Vous me direz quand le technicien vient et on sera là pour lui accueillir. :)

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@Jereminiah

 

L'intervention est prévue lundi prochain (13/08) entre 13h et 17h.

Si le rendez-vous devait ne pas convenir, vous pouvez le modifier dans votre MyVoo.

Éclairé

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82  messages

il y a 3 ans

@Nicolas O 

Impeccable, merci beaucoup

Passes bon après-midi,

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@Jereminiah

 

Pas de souci, je suis là pour ça.

 

Une bonne après-midi également.

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