Promeneur
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9 messages
Connexion instable depuis des semaines
Bonjour, tous mes appareils wifi perdent la connexion internet.
Pour revenir à la normale je reboot sans cesse.
Et cela ne dure pas.
Que faut il faire pour remédier à cela ?
Et parfois j'ai un code 6010 sur le décodeur.
Je dois avouer que ça devient fatiguant.
Canal DescendantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentationSNR1 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.3 dB2 QAM256 6952000 1.4 dBmV39.4 dB3 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.3 dB4 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.2 dB5 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.3 dB6 QAM256 6952000 0.5 dBmV39.0 dB7 QAM256 6952000 0.7 dBmV39.0 dB8 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.0 dB9 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.7 dB10 QAM256 6952000 -0.7 dBmV38.1 dB11 QAM256 6952000 -3.6 dBmV36.8 dB12 QAM256 6952000 -1.0 dBmV37.9 dB13Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB14Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB15Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB16Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB
Canal MontantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentation1 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV3 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV4 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV
Adresse IP du Modem CableDuréeDate d'expiration---.---.---.---D: -- H: -- M: -- S: ----- --- -- --:--:-- ----
Pour revenir à la normale je reboot sans cesse.
Et cela ne dure pas.
Que faut il faire pour remédier à cela ?
Et parfois j'ai un code 6010 sur le décodeur.
Je dois avouer que ça devient fatiguant.
Canal DescendantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentationSNR1 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.3 dB2 QAM256 6952000 1.4 dBmV39.4 dB3 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.3 dB4 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.2 dB5 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.3 dB6 QAM256 6952000 0.5 dBmV39.0 dB7 QAM256 6952000 0.7 dBmV39.0 dB8 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.0 dB9 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.7 dB10 QAM256 6952000 -0.7 dBmV38.1 dB11 QAM256 6952000 -3.6 dBmV36.8 dB12 QAM256 6952000 -1.0 dBmV37.9 dB13Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB14Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB15Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB16Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB
Canal MontantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentation1 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV3 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV4 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV
Adresse IP du Modem CableDuréeDate d'expiration---.---.---.---D: -- H: -- M: -- S: ----- --- -- --:--:-- ----
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Il n'y a rien d'alarmant sur votre signal, c'est donc probablement du côté de votre Wifi que le bât blesse.
Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de ceux-ci, pouvez-vous effectuer un test ?
Pour ce qui est de la box .évasion, pouvez-vous regarder dans les paramètres de la box, en suivant ce lien, si vous êtes bien connecté au réseau Wifi normal (donc pas le 5G) ?
Merci
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AlexMouscron
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Cela devient agaçant et je ne peux exploiter ma box comme je le souhaite.
Que j'utilise le normal ou le 5G le soucis est le même.
De plus je n'ai plus le replay sur le décodeur TV.
Par contre je ne vois pas le rapport avec votre lien, peut être est ce un mauvais copié collé.
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AlexMouscron
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
je crois qu'on est d'accord il y a un souci
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Je vous ai envoyé le lien précédent pour l'erreur 6010 que vous rencontriez.
Ce message signal que la box .évasion à perdue la liaison avec le modem ou que le modem n'a plus d'accès internet (ce qui n'était pas le cas ici au vue de votre historique).
Vous pouvez voir sur la façade de votre box .évasion, 2 paires de flèches juste en dessous de la chaîne, qui vous indiquent que la box est bien connectée à l'internet.
Pour votre Wifi, pouvez-vous consulter cet article pour voir si vous ne rencontrez pas des interférences dans votre habitation, ou si vos CPL (si vous en avez) n'ont pas un souci de liaison ?
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AlexMouscron
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Toujours pas résolu et contrairement à votre diagnostique le wifi est bien connecté mais sans accés à internet.
Je dois toujours rebooter le modem pour que ça refonctionne.
C'est exaspérant .... j'aimerai profiter de ma connexion normalement.
De plus depuis un certain temps c'est mon alarme qui n'a plus de tonalité téléphonqiue.
Et là encore , aucun changement ...
J'aimerai que en tant que fournisseur vous m'expliquiez ces soucis et que vous m'apportiez une solution.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Je viens d'effectuer une analyse de votre signal, contrairement à la dernière fois, il semblerait qu'il y ai un souci de signal chez vous.
J'aimerais planifier un rendez-vous pour régler celui-ci.
Puis-je prendre contact avec vous sur votre fixe ?
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AlexMouscron
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
il y a un portable sur ma fiche client ?
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Si vous avez un numéro belge, pouvez-vous me le communiquer par message privé ?
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AlexMouscron
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Dans ce cas, nous allons décider d'une date ici.
Les interventions peuvent être en matinée ou en après-midi, donc de 8h à 13h et de 13h à 17h.
Le dépannage est totalement gratuit. Sauf si vous n'êtes pas présent lors de son passage dans la plage horaire convenue ensemble, l'intervention peut être facturée 50€.
Au moment ou j'écris ce message, j'ai comme disponibilité à partir demain et toute la semaine en matinée et après-midi.
Quand seriez-vous disponible ? Et pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ?
Merci.
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