Profil de Valaex
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 24 mars 2018 13:32

Connexion instable déconnexion rapide et reviens après un certain temps etc ..

Bonjour !

Je viens sur ce forum pour comprendre ce qu'il se passe et pouvoir régler mon problème , depuis quelques jours , j'ai des problèmes de déconnexion , ainsi que des lag's ..
J'ai fais venir un technicien et sans succès ..

Voici ce que me dis les événements sur mon modem depuis quelques jours (je suis en cable ethernet)



J'ai fais également un speedtest de ma connexion et tout va bien
Cependant quand je commence à lancer un jeu vidéo en ligne , ou bien une vidéo et bien au bout d'un certain temps , ça commence à mettre les messages d'erreurs sur les événements du modem .





Je vous ai donné toutes les informations que j'ai de disponible !

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Après presque une semaine , toujours pas résolu :s

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Valaex,

Je ré-ouvre le sujet.


Je vois que mon collègue Expert (on peut l'appeler ainsi, il a vraiment de la bouteille. :) ) repasse régulièrement dans votre dossier. L'ampli n'a toujours pas été remplacé, c'est la raison pour laquelle il ne vous donne pas de nouvelles. Il n'est pas très utile de vous appeler pour n'avoir rien de neuf à vous donner.

Je vois qu'il a vérifié hier, et qu'il revérifiera dans le courant de la semaine prochaine. Vous êtes donc toujours bien suivi.

J'ai conscience que les délais s'allongent... Il y a malheureusement certaines interventions qui ne peuvent se faire rapidement. Celle-ci en fait partie. :(

Vous pourrez bien entendu demander une compensation pour les désagréments encourus une fois la solution appliquée.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

J'ai remarqué , qu'il y a des messages différents maintenant

https://gyazo.com/5287d485f07c32a419b0477745df2c89

Ainsi que ceci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...