C'est vrai qu'un petit "bonjour" en début de message, c'est plus agréable pour débuter un sujet.
Je viens de regarder à votre signal et je ne constate rien d'anormal mis à part deux reboot du modem que vous avez visiblement effectués vous-même ( d'après ce que je lis ici ).
Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @juva,
C'est vrai qu'un petit "bonjour" en début de message, c'est plus agréable pour débuter un sujet.
Je viens de regarder à votre signal et je ne constate rien d'anormal mis à part deux reboot du modem que vous avez visiblement effectués vous-même ( d'après ce que je lis ici ).
Êtes-vous connecté en câblé ou en Wifi ?
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juva
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Bonjour, Bonjour,...
Au dela de cette question de forme , ma connexion est toujours aussi instable
ai deja rebooté un x .ce jour..
ensuite , il faut patienter
mon modem ( fourni par voo) est assez récent
je suis en télétravail ..et c'est particulièrement énervant
c'est beau de faire une campagne de pub en vantant que VOO est la plus rapide ET LA PLUS STABLE
CE serait bien si cela se vérifiait partout
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
@juva Pourriez-vous répondre à ma question, svp ?
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juva
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
re bonjour je suis en wi-fi
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juva
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
et tant le modem que l'ordi sont à la même place depuis des mois
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@juva, Depuis combien de temps avez-vous ce souci ?
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juva
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
2 jours
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@juva,
Pourriez-vous tester la connexion en vous branchant par câble ?
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