L
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

mercredi 19 juin 2024 15:42

Connexion impossible au VPN de mon entreprise

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis ce jour j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter via le VPN de mon entreprise et n'ai plus donc la possibilité de pouvoir faire du télétravail en ce moment.

Voici le message reçu : La tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement au cours des négociations initales avec l'ordinateur distant.

Je vous remercie d'avance pour tout aide 🙏

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

Hello

d’abord vérifier ceci : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Si ce n’est pas ça , et que vous n’avez touché à rien dans les réglages du modem, il y a de fortes chances que le souci ne vienne pas de chez voo. 

merci 

(Modifié)

Promeneur

• 

19  messages

il y a 6 mois

@roylion15 : Merci pour votre réponse, j'ai réinitialiser mes paramètres wifi mais le soucis est encore présent. J'avais déjà eu le même cas dans le passé et celà est revenu à la normale quelques semaines plustard. J'ai également contacté le service IT au boulot , qui me signale que tout est ok de leur côté au niveau du VPN. Je vais vérifier suivant votre lien autrement je ne sais plus quoi faire. Merci tout de même 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...