Profil de Namourlove
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mardi 8 mars 2016 08:39

Connexion impossible alors que la barre wifi est au max

Alors le modem a été changé mais ce n'est pas pour autant que cela a changé quelque chose. Ici il n'y a pas moyen d'avoir internet alors que la barre wifi est au max. Comment est-ce possible??? Nous n'avons pas changer pour un autre quand nous avons l'occasion. Ben la je commence à me dire que j'aurais du le faire!!!!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Comment s'est déroulé votre dépannage de ce 10 mars ?

Je constate dans votre dossier que le technicien a vérifié la ligne, remis la configuration d'origine de votre modem et fait tous les tests nécessaires. Le signal que vous recevez chez vous semble être bon. A priori, vous ne devriez plus avoir de souci de connexion. Tenez-nous au courant ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Namourlove,

On va analyser votre dossier et revenir vers vous rapidement. Ne vous inquiétez pas, on va résoudre ça !

Bien à vous,
Tiou

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

On m'avait déjà dit ça en changeant le modem!!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je comprends bien votre mécontentement. Je me mets à votre place et j'aimerais aussi que cela soit résolu directement, mais malencontreusement, cela n'est pas toujours possible... Par contre, je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour que ce soit le cas. En espérant que cette fois-ci soit la bonne :)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Pour le moment ça à l'air d'aller

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...