Merci: on éteignant 1 pc, l' autre a finalement retrouvé la connexion. 2 hypothèses: signal wifi trop faible, ou anti virus Kaspersky en conflit ( sur les 2 PC uniquement). Merci
Pourquoi utiliser des antivirus tiers et payants alors que celui qui est inclus dans Windows 10/11 est gratuit et fait très bien son travail et lui ne provoque pas de problèmes de toutes sortes.
Il était installé dès le départ sur pc précédent et renouvelé, je viens de changer de pc juste après renouvellement, il a été réinstallé sur le nouveau pc car toujours abonné....
Il faut faire attention à transférer la licence sur le nouveau pc et la supprimer de l’ancien . cela peut dépendre de l’AV et du type de licence que vous possédez mais en général une licence pour 1 PC ne peut pas être utilisée sur 2 PC à la fois.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @henry jean-pol,
Je vois que votre modem est bien en ligne. Vous n'avez toujours pas récupéré la connexion ?
0
0
henry jean-pol
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 mois
Merci: on éteignant 1 pc, l' autre a finalement retrouvé la connexion. 2 hypothèses: signal wifi trop faible, ou anti virus Kaspersky en conflit ( sur les 2 PC uniquement). Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Hello @henry jean-pol
Ma question sera :
Pourquoi utiliser des antivirus tiers et payants alors que celui qui est inclus dans Windows 10/11 est gratuit et fait très bien son travail et lui ne provoque pas de problèmes de toutes sortes.
(Modifié)
0
0
henry jean-pol
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 mois
Il était installé dès le départ sur pc précédent et renouvelé, je viens de changer de pc juste après renouvellement, il a été réinstallé sur le nouveau pc car toujours abonné....
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
921 messages
il y a 2 mois
Bonjour @henry jean-pol,
Serait-il possible de désactiver l'un des deux antivirus afin de tester la connexion Wi-Fi, s'il vous plaît ?
Je vous invite aussi à vérifier l'environnement Wi-Fi autour de votre modem en utilisant le lien suivant :
http://spr.ly/Environnement_WiFi
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
@henry jean-pol
Il faut faire attention à transférer la licence sur le nouveau pc et la supprimer de l’ancien .
cela peut dépendre de l’AV et du type de licence que vous possédez mais en général une licence pour 1 PC ne peut pas être utilisée sur 2 PC à la fois.
0
0