HJ
Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

jeudi 13 février 2025 12:12

Connexion ham sur heure pas de wifi modem ok

2pc sans connexion. Modem arrêté et relancé: ham sur heure

Mpoffe

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @henry jean-pol,

Je vois que votre modem est bien en ligne. Vous n'avez toujours pas récupéré la connexion ?

Promeneur

• 

12  messages

il y a 2 mois

Merci: on éteignant 1 pc, l' autre a finalement retrouvé la connexion. 2 hypothèses: signal wifi trop faible, ou anti virus Kaspersky en conflit ( sur les 2 PC uniquement). Merci

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

Hello @henry jean-pol 

Ma question sera :

Pourquoi utiliser des antivirus tiers et payants alors que celui qui est inclus dans Windows 10/11 est gratuit et fait très bien son travail et lui ne provoque pas de problèmes de toutes sortes. 

(Modifié)

Promeneur

• 

12  messages

il y a 2 mois

Il était installé dès le départ sur pc précédent et renouvelé, je viens de changer de pc juste après renouvellement, il a été réinstallé sur le nouveau pc car toujours abonné.... 

Officiel VOO

• 

921  messages

il y a 2 mois

Bonjour @henry jean-pol,

Serait-il possible de désactiver l'un des deux antivirus afin de tester la connexion Wi-Fi, s'il vous plaît ?

Je vous invite aussi à vérifier l'environnement Wi-Fi autour de votre modem en utilisant le lien suivant :

http://spr.ly/Environnement_WiFi

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

@henry jean-pol 

Il faut faire attention à transférer la licence sur le nouveau pc et la supprimer de l’ancien . 
cela peut dépendre de l’AV et du type de licence que vous possédez mais en général une licence pour 1 PC ne peut pas être utilisée sur 2 PC à la fois. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...