Je suis aussi sur Chênée et je rencontre exactement le même problème depuis hier. D'habitude, quand ça arrive, je débranche et rebranche le câble coaxial de VOO. et ça repart sans souci. Mais cette fois-ci, même cette méthode ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même souci ou une autre solution à proposer ?
Steven87
1 message(s)
il y a 7 mois
Je suis aussi sur Chênée et je rencontre exactement le même problème depuis hier. D'habitude, quand ça arrive, je débranche et rebranche le câble coaxial de VOO. et ça repart sans souci. Mais cette fois-ci, même cette méthode ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même souci ou une autre solution à proposer ?
Merci d'avance !
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 7 mois
Hello @Dreamful & @Steven87,
Pourriez-vous ajouter vos numéros de client dans la case prévue à cet effet sur votre profil ?
Cela me permettra d'accéder à vos dossiers, vos adresses exactes et voir si cela est lié à un incident général ou non.
0
0