Promeneur
•
27 messages
Connexion extrêmement instable
Bonjour,
Depuis dimanche ma connexion est très instable.
Toutes les 10-15 minutes j'ai des grosses coupures et toutes les 2-3 minutes mon Ping(ms) augmente énormément (j'ai parfois 600-700 de ping(ms)).
Je suis chez Zuny mais le support ne veux pas m'aider. Quand je fait des speedtest j'ai entre 400 et 800 d'upload latency.
J'aimerais si possible recevoir de l'aide ou des conseils..
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
Bon... Bah visiblement ils ne veulent pas m'aider.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
Des bras cassés ! Répondre comme cela à un client, quel mépris. De plus pourquoi il vous tutoie ?! Mais bon c’est voo, on a l’habitude.
(Modifié)
0
0
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
J'aurais envisagé de retourner chez VOO, mais attendre deux semaines sans connexion avant qu'un technicien intervienne ne me semble pas vraiment une option viable...
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 1 an
Hello
Vous avez essayé de brancher le modem directement sur le câble d'arrivée et bien visser à fond et il faut bien couper et redémarrer le modem ?
Il est préférable d'utiliser un raccord F qu'on peut trouver partout (brico ou autres) et réunir le câble d'arrivée de la rue à gauche de l'ampli au câble modem. Cet ampli ne sert à rien d'autre que causer potentiellement des soucis car la porteuse OFDMA est filtrée.
@Bumblebee Chez Zuny ils tutoient tout le monde... c'est comme çà, il est possible que ce soient les mêmes personnes pour le support que ceux du forum et réseaux sociaux de voo mais sans certitude.
(Modifié)
0
0
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
D'accord, merci beaucoup pour votre conseil !
Je ne pense pas en avoir un chez moi donc je vais essayer d'un trouver un en magasin.
Dès que j'en aurai un sous la main, je vous dirai si cela a fonctionné.
0
0
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
@roylion15 Je viens d'essayer avec un raccord F. La latence en upload est légèrement plus basse, mais je vérifierai avec le temps si les grosses latences et coupures persistent.
En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils et votre aide.
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 1 an
Hello
En tout cas la porteuse OFDMA est maintenant verrouillée donc çà change qqch en bien.
Les niveaux sont très bons dans l'ensemble.
Cela devrait être plus stable.
Un petit speedtest en câblé peut-être, ce serait bien de voir.
Speedtest pour ordinateur de bureau : test de vitesse Internet pour votre Mac ou PC
0
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
Oui!
Merci encore.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 1 an
Marrant un client Zuny en profil 1000/50 Mbps quand même, ils sont malades ...
0
ZINFIRA
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
Hahahahahah
0
0