Profil de Rob's
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 7 mars 2017 18:23

Connexion en ligne ps4

Bonjour, ma console étant connecter par câble me donne un type de nat3 pour la plus part des jeux pourriez vous remédiez à ca? Merci d'avance

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 7 ans

oui j utilise un GMAIL mais je ne vois pas trop le rapport entre le login et la vitesse de connexion

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 7 ans

je viens de tester ma console (PS4 pro) chez mon cousin qui possède un pack chez le concurrent ( proximus )

aucun changement de réglages ou d ouverture de port sur son routeur et la PS4 m affiche 99.3mb/s sur le test et il possède du 100mb/s

donc ça en reviens encore au même et a ce que je dis depuis pas mal de temps maintenant , le routeur voo ( netgear cg3100 en tout cas) n est pas terrible pour les consoles de sony

mais je me demande si mon routeur n est pas chelou aussi car sur le speedtest voo pas moyen d atteindre plus de 130mb/s alors que sur serveur OVH donc français j arrive a mes 200 mb/s voir 205 mb/s

le netgear cg3100 deviendrait il trop vieux ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'est possible, le mien a rendu l'âme après 4 ans allumé 24/24 ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

bonjour ou on connecte le câble de ma PS4 au modem j'ai pas vue d'emplacement derrière la ps4 pour un câble qui peut m'aider

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
il y a un port RJ45 (ethernet) derrière la ps4 ...il suffit de mettre un cable réseau depuis un port RJ45 de votre modem à la PS4.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...