Apprenti
•
157 messages
Connexion dégradée suite à une maintenance
Bonjour,
Ce dimanche, 15/12/2024, j’ai reçu un sms de VOO me rappelant (bien que je n’ai jamais été averti précédemment) qu’une maintenance aurait lieu la semaine suivante.
Ce mardi, 16/12/2024, j’ai eu une coupure de tous mes services (télédistribution et internet) durant 10 ou 15 minutes, probablement due à la maintenance.
Depuis, la qualité de ma connexion internet s’est fortement dégradée. Les vitesses ascendantes et descendantes sont réduites d’environ 40% (voir plus par moment) et, lors de tests PING, il y a des pertes de paquets. J’ai également de micro coupures.
j’ai l’impression que la « maintenance » n’a pas apporté d’amélioration mais plutôt l’inverse !
J’ai déjà redémarré le modem mais, aucune amélioration.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci.
Yvon
Apprenti
•
157 messages
il y a 23 heures
Il me semble qu’il n’y a pas beaucoup d’officiels disposés à me répondre !
Enfin, aujourd’hui cela semble aller mieux. Je ne sais pas si il y a eu un dépannage entre-temps.
0
0
Yvon
Apprenti
•
157 messages
il y a 20 heures
J’ai parlé trop vite !
Ce soir, j’ai à nouveau une connexion dégradée. Pertes de paquets en test Ping et, diminution des vitesses descendantes et ascendantes !
La qualité de la connexion est variable.
Il n’y a plus d’officiels de VOO ?
(Modifié)
0
0