P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 13 avril 2022 10:00

Connexion de merde

Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion  sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème  srx  quand aller vous régler sa purée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d'en prendre connaissance svp.

bonne journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

@Pat6041 Je vous invite à consulter notre charte, comme @roylion15 vous l'a rappelé également ;-)

Par la même occasion, n'hésitez pas à renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil, afin que je puisse jeter un oeil à la situation :-)

Tenez-nous informés.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Coupures incessantes sur La hulpe des que je peux je change!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

@delmohd Bonjour? Il faudrait peut être donner un peut plus de détails si vous voulez qu'on vous aide. A savoir si c'est des coupures wifi ou de connexion complète, voir si vos niveaux sont bons.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Mais comme sur ce forum, il n’y a que des employes de VOO ou des sous traitants, tout va bien evidement, on ne peut rien dire ni critiquer , et je suis totalement raccord avec  elui dont vous avez censure le commentaire  VOO se fiche totalement du Monde, et de ses clients en particulier, mais les tarifs ne cessent de monter pour un service qui se degrade au prorata ! Oui ca doit aussi etre dit et connu!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Et je suis totalement d’accord avec votre client de Gosselie dont vous avez censure le commentaire ! Impossible de suivre une reunion en ligne, impossible de travailler a distance avec votre service...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Non, il n'y a pas que des employés de voo ici sur le forum, ce forum est essentiellement communautaire et donc les membres habitués peuvent aussi vous aider.

Les commentaires peuvent être "censurés" par les officiels ou la modération quand ils ne respectent pas la charte par exemple poster des insultes envers VOO ou aussi ne pas respecter ou insulter d'autres membres. Et dans ce cas, un avertissement est inscrit dans le post, ce que je ne vois pas !

Merci aussi de commencer toute demande d'aide par un BONJOUR comme prévu par le réglement !

Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication, il y a alors le téléphone ou les réseaux sociaux. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Hello,

Merci aussi de commencer toute demande d'aide par un BONJOUR comme prévu par le réglement !

Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication, il y a alors le téléphone ou les réseaux sociaux. 

...où il n'est pas interdit non plus de commencer un message par un "Salut, Bonjour, etc." mais ce n'est pas seulement une question de règlement,  c'est surtout une question d'éducation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...