NT

16  messages

dimanche 21 avril 2024 08:54

Connexion dans le gaming horrible

Bonjour Voo , en terme d’upload etc tout va tres bien chez mon père également en terme de gaming tout va bien , mais chez ma mere c’est injouable , 60 de ping constant sur valorant ainsi que uniquement des mini freeze et rollbacks répétitifs… Auriez vous une résolution ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Hello

Pour être certain que c’est lié à votre connexion voo : pourriez vous poster un test WinMTR d’une durée d’une 1/2h minimum vers 1.1.1.1 , ensuite stop puis faites une capture d’écran et envoyez la sur le forum 

https://sourceforge.net/projects/winmtr/

merci 

ce test doit être réalisé par câble direct au modem sans sollicitation de la connexion. 

(Modifié)

16  messages

il y a 14 jours

Honnêtement je n’ai rien compris a ce que vous venez de me dire

16  messages

il y a 14 jours

Je ne peux pas la relié par cable il est trop loin 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Bah,

vous prenez un pc portable et vous le connectez par câble … 

Notez que si vous jouez en wifi et loin du modem , il peut être normal d’avoir un ping élevé, des coupures ou déconnexions …

le wifi n’est garanti par aucun opérateur surtout pour le gaming c’est déconseillé ! 

Sans plus d’informations de votre part, il sera compliqué de cerner le problème.
Les officiels ne sont pas là le dimanche. 

(Modifié)

16  messages

il y a 14 jours

Je n'ai pas de pc portable , le probleme ce n'est pas mon ping car 50 ca va encore , le probleme c'est que j'ai pleins de mini rollbacks ou ca peak a 100 et puis sa redescend mais ca devient vite injouable ...

16  messages

il y a 14 jours

Si je prends un petit modem tp link et que grace a celui ci je relie en cable ca marchera ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Vous jouez bien à valorant sur pc non ? 

quelle marque et modèle exact du modem sur cette connexion ? 
pourriez vous poster les niveaux du modem
merci . 

16  messages

il y a 14 jours


Et le modem exact c'est celui ci


Chez mon pere j'ai le technicolor et ca marche parfaitement aucun soucis de rollbacks ou de mini freeze répétitifs et oui je joue bien a valorant .

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Ce modem est également un technicolor, modèle CGA4233, c'est le dernier modèle.

je ne vois rien d'anormal dans le signal du modem mais le tableau 2 est incomplet, il est plus simple de faire un copier/coller des tableaux avec ce modèle.

Pourriez vous installer winmtr sur votre pc et réaliser le test winMTR demandé au début même en wifi, juste pour voir, ce ne sera pas très pertinent mais j'aurais qq informations.

16  messages

il y a 14 jours

Ok sans soucis a dans 1h30

16  messages

il y a 14 jours

Je dois mettre quoi dans host ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

1.1.1.1

16  messages

il y a 14 jours

je vous l envoi en texte ou en html ?

16  messages

il y a 14 jours

Je vous copie en html ou en texte ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 14 jours

Une capture d’écran svp . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...