AF

vendredi 19 avril 2024 13:05

connexion 4G très mauvaise

Bonjour, j’ai depuis quelques semaines une très mauvaise connexion 4g. J’ai téléphoné à un assistant de Voo qui m’a fait faire des réglages sur mon tel et c’est toujours pareil. Je suis déçu et j’ai envie de changer d’opérateur après toutes ces années chez Voo.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Alessandro Fuca,

 

Est-ce que vous avez également des soucis au niveau des appels et/ou SMS ?

Où avez-vous des soucis, à votre domicile uniquement ou ailleurs également ?

 

2  messages

il y a 8 mois

Oui j’ai également des problèmes avec les appels (la communication se coupe par moment puis revient après ), les sms également. À mon domicile aussi et ailleurs. 

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 8 mois

Pourriez-vous nous indiquer 1 ou 2 adresses (en dehors de votre domicile) où vous n'avez pratiquement pas de 4G et où vos appels et SMS ne passent pas ou mal ? Nous allons vérifier le réseau à ces adresses-là.

 

Vous n'avez aucun endroit où vous avez pu vous rendre durant les dernières semaines et où vous avez eu accès à la 4G correctement ou bien où vous avez pu passer un appel sans souci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...