2 messages
connexion 4G très mauvaise
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines une très mauvaise connexion 4g. J’ai téléphoné à un assistant de Voo qui m’a fait faire des réglages sur mon tel et c’est toujours pareil. Je suis déçu et j’ai envie de changer d’opérateur après toutes ces années chez Voo.
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Alessandro Fuca,
Est-ce que vous avez également des soucis au niveau des appels et/ou SMS ?
Où avez-vous des soucis, à votre domicile uniquement ou ailleurs également ?
0
Alessandro Fuca
2 messages
il y a 8 mois
Oui j’ai également des problèmes avec les appels (la communication se coupe par moment puis revient après ), les sms également. À mon domicile aussi et ailleurs.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Pourriez-vous nous indiquer 1 ou 2 adresses (en dehors de votre domicile) où vous n'avez pratiquement pas de 4G et où vos appels et SMS ne passent pas ou mal ? Nous allons vérifier le réseau à ces adresses-là.
Vous n'avez aucun endroit où vous avez pu vous rendre durant les dernières semaines et où vous avez eu accès à la 4G correctement ou bien où vous avez pu passer un appel sans souci ?
0
0