Promeneur
•
20 messages
Connections internet instable
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai une connection très instable, j'ai relancé modem, réinitialisé, rien ne change. Je perds même le téléphone fixe...
Merci de votre retour
Promeneur
•
20 messages
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai une connection très instable, j'ai relancé modem, réinitialisé, rien ne change. Je perds même le téléphone fixe...
Merci de votre retour
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @dmas,
En effet, je constate des instabilités sur votre ligne.
Avez-vous également eu l'occasion de vérifier votre installation pour vous assurer que tous vos câbles étaient bien fixés ?
Si c'est le cas, l'envoi d'un technicien sera nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous encoder un rendez-vous.
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 mois
Bien évidemment
Un technicien est déjà passé il y a quelques mois, je m'interroge sur votre fiabilité, je suis plus souvent en panne que fonctionnel!
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 mois
Pourrait-il passer le mercredi 26?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Navrée pour les désagréments.
J'ai encodé votre dépannage pour le 26/02 en matinée.
Vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans myVOO.
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 mois
Merci, bon week-end
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Bon weekend également :)
0
0