Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
9 messages
mercredi 26 août 2020 08:14
Je n'ai plus aucune connection que ce soir internet ou TV... Panne générale...?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Officiel VOO
5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jmmcmbln
Une panne a bien été déclarée sur votre région. Mais je ne peux pas vous confirmer si votre souci datant d’hier est lié à celle-ci.
Tout devrait rentrer dans l’ordre en milieu d’après-midi. N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas chez vous.
Bonjour j'ai mon temoin us qui clignote, j'ai déjà tt débranché et rebranché mais rien n'y fait, que puis-je faire ?
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jmmcmbln
Une panne a bien été déclarée sur votre région. Mais je ne peux pas vous confirmer si votre souci datant d’hier est lié à celle-ci.
Tout devrait rentrer dans l’ordre en milieu d’après-midi. N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas chez vous.
0
0
Jmmcmbln
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai mon temoin us qui clignote, j'ai déjà tt débranché et rebranché mais rien n'y fait, que puis-je faire ?
0
0