Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 11 juin 2018 12:19

Connection VPN et Teamviewer impossible

Bonjour,


je dois depuis peu me connecter en VPN pour mon travail, après quelques essais infructueux
J'ai vérifié l'adresse ip, celle-ci est bien en 10.x.
Je dois également dans le cadre de mon travail, utiliser Teamviewer qui ne fonctionne guère mieux.

Pourriez-vous svp me faire passer en ip publique?


Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Vivic,


Il y a un sujet qui aborde ce problème ici.


Cordialement,


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,


Mon ip est en 10.x, pourriez-vous la faire passé en publique svp, j'ai besoin d'une connexion vpn et de teamviewer pour mon boulot.


Merci d'avance.

Bav.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Vivic,

Je viens de faire le nécessaire pour repasser l'adresse IP du modem en public. Vous pouvez le redémarrer votre modem dans quelques minutes :)

Pour toute demande similaire, n'hésitez pas à la faire sur le sujet vers lequel MisterX vous a redirigé !
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Vivic,

J'ai fusionné vos deux sujets, ceux-ci traitant du même souci.

Pour toute demande similaire, n'hésitez pas à la faire sur le sujet vers lequel MisterX vous a redirigé ! Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous prévenir lorsque l'adresse IP du modem sera repassée en public :)