Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

dimanche 13 octobre 2024 09:42

Connection Voo déconne

Bonjour,

J'ai une connection Voo avec un modem au rez de chaussé et un pc portavle à l'étage et j'utilise le wifi pour avoir internet à l'étage mais la connection est très mauvaise

En fait j'ai le logo avec les barres du ifi en bas à droite qui ne bouge pas mais si je télécharger par exemple ça marche 3 seconde puis ça s'arrête et je dois recommencer et même des fois attendres très longtemps pour que le téléchargement puisse marcher.

J'ai fait le speed test de Voo et j'ai 71,39 en download descendant et 5,58 en upload avec png 19 et  gigue 8

Si je remet un câble ethernet est ce que ça marchera et si oui quelle câble dois-je prendre sachant qu'il me faut pas mal de longueur

Avez vous une solution ?

Merci

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

pour le wifi , comme ce sont des ondes, ce n’est garanti par aucun opérateur car il peut être perturbé par divers facteurs environnementaux.
Il existe des systèmes tiers pour avoir du wifi partout chez soi …
pour ce qui est du câble ethernet je recommanderais du catégorie 6 ou cat 6a de qualité au minimum si vous avez une grande longueur. 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @sebrol4,

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez que l'on vérifie votre signal, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...