Apprenti
•
105 messages
Connection ultra lente
Bonjour
J'ai fait le speedtest en WiFi et je n'ai que 28,53 mbs en téléchargement, alors que je J'ai une connexion 1giga
Est-ce normal, malgré que ce n'est pas par câble, la différence est quand même énorme ?
Philo
Apprenti
•
105 messages
il y a 6 mois
J'ai fait un test câblé via ma PlayStation 5, et là j'arrive à 633,8 mb/s en téléchargement ce qui est mieux mais il me semble encore loin du compte pour une connexion à 1gb
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
Les tests sur console de jeu ne sont pas fiables , ni pertinents en gigabit …
le tests en wifi non plus car cela dépendra essentiellement de l’appareil utilisé et de sa technologie wifi … si l’appareil utilise le 2,4 GHz ancienne norme wifi des résultats entre 25 et 75 Mbps max sont normaux …
sur des appareils compatibles 5 GHz et minimum wifi 5, on arrive à 700/750 Mbps sur un iPhone par exemple …
Alors effectuez des tests dans les conditions optimales donc par câble direct au modem sur un pc récent capable gigabit et de préférence en utilisant les applications ookla ou nperf approuvées par le forum voo qui ne passent pas par un navigateur web …
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Philo,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
(Modifié)
0
0
Philo
Apprenti
•
105 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jessica G
Mais finalement, une intervention d'un de vos techniciens est prévue lundi après midi.
Vous pouvez sans doute le vérifier avec mon numéro de client
Je vous remercie néanmoins pour votre réponse.
Excellente journée
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Attention à ne pas indiquer vos informations privées en public. J'ai bien demandé d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.
J'ai donc supprimé ce dernier de votre commentaire et placé dans votre profil.
Cela étant dit, ravie que tout soit en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
0
0
Philo
Apprenti
•
105 messages
il y a 6 mois
Désolé
Merci. Bonne journée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Aucun souci, c'est surtout pour que cela ne vous arrive plus.
Vos données pourraient être utilisées à des fins malveillantes.
0