Je ne remarque pas d'instabilités sur votre ligne et les relevés envoyés par votre modem sont bons.
Cependant, je vois que vous passez par un routeur personnel et non par notre modem, nous ne pouvons pas nous baser sur un test qui n'est pas réalisé sur ce dernier.
Pouvez-vous effectuer un test de vitesse dans ces conditions :
- Redémarrer le modem électriquement - Connecter un seul appareil par câble directement à l'arrière de notre modem - Déconnecter les autres appareils connectés par câble ou par Wifi
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dan,
Je ne remarque pas d'instabilités sur votre ligne et les relevés envoyés par votre modem sont bons.
Cependant, je vois que vous passez par un routeur personnel et non par notre modem, nous ne pouvons pas nous baser sur un test qui n'est pas réalisé sur ce dernier.
Pouvez-vous effectuer un test de vitesse dans ces conditions :
- Redémarrer le modem électriquement
- Connecter un seul appareil par câble directement à l'arrière de notre modem
- Déconnecter les autres appareils connectés par câble ou par Wifi
Tenez-moi informé.
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