Promeneur
•
7 messages
Connection très instable
Bonjour,
Depuis mercredi et une coupure d'internet pendant la matinée confirmée par un message enregistré sur le 078.... la connection est revenue mais est très instable.
Il est impossible de teletravailler normalement avec le vpn du travail.
Dans la page administration du modem, j'observe quelques valeurs à 0 dans le dernière colonne, ceci pourrait il expliquer le soucis?
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @DavSta,
En effet, ces valeurs sont anormales, le RX est également trop bas sur plusieurs fréquences.
Je ne remarque pas de souci similaire dans le voisinage. Je vous invite à vérifier le câblage coaxial du modem. Vérifiez qu'il est bien vissé des deux côtés et qu'il est en bon état.
Remarquez-vous aussi des soucis avec la TV ?
0
DavSta
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse
Après avoir tout débrancher et rebrancher, j'obtiens un signal un plus stable.
Les valeurs suivantes sont elles normales (le coax est assez long et vieux)?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
En effet, le signal est toujours mauvais. Un dépannage sera nécessaire pour déterminer la cause exacte de ces faiblesses, et pour en venir à bout.
Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau pour que le technicien puisse se nettoyer les mains.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
0
0