Profil de alberico
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 4 août 2017 11:43

connection internet une plaie

Voila j'ouvre ce poste car cela devient de jour en jour de plus en plus pénible , j'explique , attention je suis un utilisateur lamda qui n'ai pas de connaissances pointues en informatiques mais quand même !!!!!!
je possède depuis plus de dix ans un ordinateur , au début un fixe et maintenant depuis 3 ans un portable , fournisseur internet au début brutélé , pouis proximus et depuis 1 an retour chez VOO tout allait bien j'usqu'a il y a peu près 6 mois
étant sous windows 8.1 j'ai commencé a avoir des "connections limitées" au début occasionnelles et puis de plus en plus fréquentes ( une horreur )
j'ai essayé de me débrouiller en recherchant sur la toile d'ou cela pouvait bien provenir ????? j'ai trouvé des dizaines de propositions d'améliorations ( pilotes cartes réseau , etc etc etc .........) sans que rien ne change !!!!!!!!!
j'ai oser faire une mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 après 8 heures de fonctionnement normal je pensais que cela était résolu que nenni cela recommence de plus belle , j'ai essayé de travailler en connectant mon pc directement a mon modem via un cable éthernet c'est la même chose une véritable plaie coupures intempestives quelques fois toute les dix minutes , quelques fois stables pendant plusieurs heures et cela d'une manière tout a fait aléatoire la seule solution pour débloquer la situation , éteindre l'ordinateur , le laisser éteint quelques minutes le rédémarrer en croisant les doigts pour que la connection redevienne normale car des fois elle revient en défaut après redémarrage
pour résumer la situation cela devient plus que pénible
y a t il des solution a ce bor**l
sorry mais cela devient exaspérant
A++++
Alberico

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Salut , la toux va mieux mais par prudence je suçe de temps en temps une pastille valda :P:P
A++++
Alberico

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...