Promeneur
•
10 messages
Connection internet super lente
ma connections internet est devenue super lente en seulement installé lundi matin et mercredi après midi vitesse limite ridicule rien n'as été modifier depuis l'installation test effectué avec le même pc
si le problème persiste pense que je vais vite annulé mon abonnement a internet
si le problème persiste pense que je vais vite annulé mon abonnement a internet
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
1°) Votre Speedtest a t'il été effectué en WIFI ?
Si oui, désactivez le WIFI et essayez avec un câble Ethernet connecté directement sur le modem, c'est la seule vraie bonne référence, le WIFI étant sujet à trop d'aléas.
2°) Postez les niveaux d'installation de votre modem afin de voir s'il n'y a pas un souci de signal.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Voici aussi un lien qui pourrait vous aider pour résoudre les problèmes de lenteur en WIFI :
http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-internet-lente
0
Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
D'ailleurs, s'il faut faire un reset factory tous les x jours, en tant que technicien ( non Voo ) je dis non : IL Y A UN SOUCI. ( Je n'accepterais pas ca pour moi-même )
J'insiste, essayez en câblé, le WIFI peut réserver bien des surprises.
C'est important, postez également vos niveaux afin de voir l'état de votre ligne.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Vérifiez la connectique côté modem et côté ampli, ensuite svp postez vos niveaux.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Si vous ne faite pas un test en câblé on ne pourrai jamais déterminer où est le problème.
0
0
Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
si çà s'arrange pas je vais vite retourner chez proximus car on a 14 jours pour renoncer a une prise de contrat
"Le client n’ayant pas conclu son abonnement dans un point de vente ou chez un revendeur VOO, a le droit de renoncer à sa commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier."
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Je vois suffisamment de cas pour vous dire que le wifi varie et n'est pas stable... La seule référence que vous avez c'est celle de votre ancien opérateur.
Vous utilisez le même norme wifi ? Le modem était au même endroit ?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
le modem exactement au même endroit que celui de proximus les mêmes normes de connections et le modem de voo doit avoir un problèmes car j'active le mode invité et se désactive tout seul de plus la vitesse des fois est bonne puis sans raison deviens nul
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
< Le modem Voo doit avoir un problème >............ peut-être........
Le problème est que si vous ne postez pas un speedtest en câblé si possible en parallèle avec un speedtest en wifi quand votre connexion est mauvaise, on restera toujours uniquement sur le doute du wifi instable.
Ca ne coute quand même pas grand chose de le faire......
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
possible que votre iMac n'aime pas trop ? Il date de quand votre iMac ? .. vous utilisez bien le Wifi 5 GHz ?
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous réaliser votre test en câblé ? Comme suggéré par cosmos ? Cela permettra d'établir un meilleur diagnostic.
Je vous en remercie, :)
Très belle journée
0
0