Apprenti
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37 messages
Connection Internet se coupe qques secondes très régulièrement
MODEM technicolor - Abonnement Duo Relax - le débit est correct, mais coupures TRES fréquentes.
N° client 00******
Que puis-je faire?
J'ai déjà appliqué tous les conseils pour une bonne connexion.
Merci d'avance.
Box évasion | Technicolor
roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @manudk ?
merci de relire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Aussi il y est interdit de mettre son numéro de client qui est une donnée personnelle sur le forum en public.
Cette information sensible doit se trouver dans votre profil forum uniquement.
pour le reste , pour commencer poster vos niveaux de signal svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci .
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Bonsoir roylion15,
merci pour la réponse.
Niveaux de signal en annexe.
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
le tableau n’est pas complet.
faites un copier/coller des valeurs (tout le tableau)
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Voici le tableau complet, j'espère.
Pour le moment, la connexion a l'air plus stable, mais entre 17 et 19h, une coupure se produisait toutes les 5 a 10 min.
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 6 mois
vos niveaux sont excellents pour la partie download.
Postez aussi la partie Upload, le haut du tableau c’est important.
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent accéder à votre dossier et l’historique de votre connexion.
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Merci Bumblebee,
voici le tableau Upload
Le débit est en général bon, mais j'ai des coupures de qques secondes, surtout aux 'heures de pointe'
profil màj.
Upstream Bonding
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 6 mois
En tout cas rien à signaler sur vos niveaux (à cet instant)
les coupures sont en wifi ? En câblé ?
Votre modem redémarre lorsque la connexion se coupe ?
Avez vous d’autres équipements branché sur votre modem (cpl, routeur,…)
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Je n'ai pas encore testé si les coupures se font aussi en câblé, je ferai cela demain vers 18-19h.
En wifi, le modem ne redémarre pas, il y a simplement des moments (30-40 sec) où le débit est de 0 Mb/sec, et il repart vers plus de 100 après. A part la Box Evasion, rien d'autre n'est branché sur le modem.
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 6 mois
Logiquement les officiels pourront voir si il y a un souci sur votre ligne, du moins la stabilité du signal qui arrive à votre domicile.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 6 mois
Bonsoir @manudk,
Avez-vous eu l'occasion de tester votre connexion en câblé ?
Je remarque tout de même certaines instabilités de mon côté, avez-vous déjà vérifié vos branchements et réinitialisé le modem ?
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Bonsoir Alexia,
j'ai testé en câblé, la connexion est bonne et stable. Problème wifi, apparemment.
Les branchements sont bons.
Pour réinitialiser le modem Technicolor, c'est via un 'objet pointu' ou via 'logiciel'?
Merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 6 mois
Les deux sont valables (j'opte personnellement pour l'option "objet pointu" qui me semble moins fastidieuse 😊).
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Re, petite rectification, c'est un modem type CGA.
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manudk
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
OK, je teste cela de suite et et reviendrai vers vous demain, les coupures se produisant principalement aux "heures de pointe", entre 18 et 20h. Bonne soirée.
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