Promeneur
•
28 messages
Connection Internet malgré intervention
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étais en congé et j'ai pu constater que les dire étaient vrais. Un signal désastreux. J'ai donc contacté le service technique et deux techniciens sont passé vendredi dernier. Depuis lors c'est pire, je constate qu'internet se coupe régulièrement et que mon décodeur voo ne fonctionne même plus. J'ai des lors contacter samedi matin à nouveau le service technique qui m'a dit comme par enchantement et ce pour justifier les coupures qu'il y avait des interventions en cours sur le réseau ??? alors qu'auparavant il y avait de petites coupures et maintenant de longues coupures. J'ai même change d'abonnement afin d'amélioré le débit mais si cela persiste de la sorte, je devrais voir pour d'autres solutions. Je pense que pour un prix pareil le service reçu devrait être fiable à 100% et ne pas avoir autant de problèmes. Merci pour votre retour
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Je ne travaille pas pour voo donc je n'ai pas accès à l'historique de votre ligne mais peut-être qu'il y a une certaine logique pour expliquer votre souci.
Il est possible que le passage du technicien ai aggravé les choses (une mauvaise réparation ?) SI la dégradation à été immédiate, mais ça peut aussi venir du fait que le technicien a signalé un problème externe sur le réseau et dans ce cas, il peut y avoir des interventions qui cause momentanément des problèmes.
il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, vous n'aurez donc pas de réaction officielle aujourd'hui mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, ils interviendront probablement dans le début de semaine soit pour vous donner une explication, soit pour vous proposer un nouveau dépannage.
Généralement, lorsque les problèmes viennent de la ligne, il ne sert à rien de changer d'abonnement pour en prendre un plus gros, parfois lorsque cela ne vient pas de la ligne, c'est le modem qui peut être trop vieux mais il n'est pas nécessaire de modifier l'abonnement pour obtenir un remplacement de modem défectueux.
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 18 jours
Bonjour à tous,
@betico72 J'ai vérifié votre dossier et nous avons également remarqué des instabilités sur votre ligne (perte de signal et fluctuations).
Je remarque aussi que vous avez eu une conversation téléphonique ce matin avec l'une de nos collaboratrices et qu'un technicien se rendra à nouveau chez vous demain.
Je souhaite également vous informer qu'une panne générale a été signalée dans votre région le 12 mars et que les interventions sont toujours en cours. Navré pour les désagréments rencontrés !
0
0
betico72
Promeneur
•
28 messages
il y a 18 jours
Bonjour,
Une panne générale ? Ma voisine qui est chez Voo n'a aucun problème elle...
Que comptez vous faire pour que cela soit réglé car si comme vous dites c'est une panne générale, les techniciens ne pourront rien faire.
Disons que l'espoir fait vivre .... Depuis le 12/03 vous avez détecté un problème or nous sommes le 17/03 et au téléphone on m'a dit que cela serait résolu ce jour or ce n'est pas le cas et ma femme qui fait du télétravail est fortement impacté.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 18 jours
De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.
0
0
betico72
Promeneur
•
28 messages
il y a 16 jours
Bonjour, le dépanneur est passé et tout fonctionne normalement pour le moment mais je suis vraiment interpellé par une chose.
En effet il a changé tous les connecteurs que les autres techniciens avaient fait la semaine dernière en disant que ce qui avait été fait n'était pas bon.
Je ne sais pas si cela solutionnera mes problèmes mais pour le moment la box évasion fonctionne ce qui n'était plus le cas.
Donc wait and see....
0
0