Apprenti
•
107 messages
connection internet instable
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai l'impression que mon modem (tecnicolor) redémarre au moins une fois ou 2 par jour (perte de signal (led clignotantes) et séquence de redémarrage=; Auj c'est déjà arrivé plusieures fois de suite.
Je suis sur Ecaussinnes. Difficile de travailler en télétravail ds ces conditions.
ci-joint photos des erreurs et des signaux.
Le câblage à été déjà refait cette année et le modem n'a pas changé de place. et de plus auj. peu de vent (ligné aérienne).
Merci pour vos remarques/idées !
M.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @good_mre,
Je vois quelques pertes intermittentes de connexion. Cela doit sûrement être ce que vous constatez de votre côté. Il y a pas mal de petits soucis ponctuels détectés par le modem.
Selon moi, une intervention à domicile s'avère nécessaire.
Je sais qu'il y en a déjà eu deux cette année chez vous, mais jamais deux sans trois n'est-ce pas. :p
Quand seriez-vous disponible à partir de la semaine prochaine ?
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous ai encodé le dépannage pour ce lundi 04/01 après-midi (13-17h).
En cas d'empêchement, veuillez le déplacer dans myVOO.
Bonne journée !
4
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
le telnet n’est pas possible depuis l’ internet.
Des IP en 10.x, ce sont les connexions des opérateurs de VOO qui sont loggées quand ils se connectent à votre modem depuis leur plateforme de gestion.
D’ailleurs une adresse privée en 10.x
n’est pas utilisable sur internet.
Aucun souci à vous faire ...
(Modifié)
1
0