Promeneur
•
8 messages
Connection internet instable coupure wifi récurrents
Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que le wifi et connection internet sont instables à la maison - comment contacter désormais le support technique ?
merci

Promeneur
•
8 messages
Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que le wifi et connection internet sont instables à la maison - comment contacter désormais le support technique ?
merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 1 mois
Bonjour ,
Vous pouvez contacter le support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
0
LNV
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 mois
Merci - je les ai appelé. Et il y a un message enregistré disant que des travaux de maintenance sont actuellement en cours et que ça devrait être rétabli à 16h.
‘extrêmement instatisfait car nous n’avons reçu aucun message pour prévenir et permettre de prendre ses dispositions !
c’est super quand on travaille de chez soi - très mécontent
0
0
Sputzu
1 message(s)
il y a 1 jour
Bonjour, est-ce que vous avez encore des problèmes d'internet?
Parce que de mon côté j'ai une connection TRES instable.
Je suis pourtant à 4m du routeur sans murs de séparation.
Et de temps en temps (7-8 fois par jour) mon ordinateur n'est plus connecté, pareil pour mon téléphone et autres applications. Cela est assez dérangeant sachant que je suis en télétravail. Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait vérifier mon wifi svp? Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Sputzu,
Le Forum est un espace communautaire, il n'y a pas de service client comme vie d'autres canaux, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
Si vous remarquez uniquement de soucis en Wi-Fi, testez la connexion par câble pour voir si elle est impactée aussi.
Si seul le Wi-Fi est impacté, jetez un oeil ici.
Si la connexion est aussi impactée par câble, il est préférable de joindre le service client, comme conseillé par
@cosmos1999.
0
0
Lucass02203
1 message(s)
il y a 1 jour
bonjour je voulais simplement vous prévenir que ma connexion est très très instable depuis le 1er janvier, selon votre code postale il se pourrait qu'il y ait une panne générale (en l'occurrence le code postal 5020 est impacté par une panne générale d'après le service client VOO)
0
0