H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 18 septembre 2018 07:30

Connection internet (cablé) très lente

Bonjour,

Ma connection internet (cablé) est devenu très lente depuis quelques temps.
J'obtiens une vitesse de téléchargement de 2Mo/secondes.
J'ai regardé le cablage et redémarré le modem plusieurs fois, mais le problème persiste.

Pouvez-vous regarder mes niveaux et m'indiquer la marche à suivre afin
de résoudre ce problème?

Merci d'avance.


Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir mikL,
Merci pour votre conseil.
J’ai déjà fait un reset factory du modem,
cela n’a pas résolu le problème. Un technicien va venir sur place demain.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vos niveaux sont presque bons, seul le canal 10 pose problème
Vous avez les mêmes résultats de speedtest sur un pc connecté par cable ?

Si oui, êtes-vous en ordre de factures ?

Vous pouvez essayer de redémarrer le modem

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour le contrôle des niveaux.
Toutes mes factures sont en ordre.

Speedtest réalisé depuis une box android cablé.
Je refais le test depuis un laptop cablé et reviens vers vous.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour second test,

speedtest via box android cablé directement depuis le modem: téléchargement 10.7 mbps.
speedtest via laptop cablé directement depuis le modem: téléchargement 12.77 mbs.

Ci-joint mon historique speedtest (11/09 - 18/09) ainsi que mes niveaux.

Bien à vous.



Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Herve78,

Merci pour le second Speedtest.
Il semblerait qu'un souci soit présent en effet. Un de mes collègues va revenir vers vous pour résoudre le souci que vous rencontrez.

N'hésitez pas à le recontacter si vous avez d'autres questions :slight_smile:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

commencez par faire un reset factory du modem

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...