Profil de Kurtiis03
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mardi 30 octobre 2018 18:29

Connection instable

bonjours depuis plusieurs mois je me retrouve avec une connection instable , tout les jours je me vois obliger de redemarrer le modem Technicolor , conversation skype , ou chat vocal , jeux video , je me retrouve avec des chute de vitesse de connexions , avec un ping qui varie de 13 a plus de 200 , et cela plusieur fois par minute , une fois le modem redemarrer tout refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain ou je me vois obliger de refaire la manipulation , une mise a jours ou un defaut du modem pourrais etre la cause du probleme ? merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Lorsque le réseau est instable chaque test sur le site de voir j obtient des courbes instable comme ceci apres redémarrage tout redevient parfait avec une courbe impeccable mais les conversation audio ou vidéo deviennent catastrophique car j obtient des saccades

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Toute cette matinée jeudi connections impossible mes parents n avais pas internet de 8h jusque 12h45 l heure ou je suis rentrer et ou j'ai redémarrer le modem ..

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kurtiis03,

Nous allons analyser votre signal et vous serez recontacté par message privé par un de mes collègues.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...