A
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 12 avril 2021 20:39

Connection debit descendant

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai une connection a 400 MBPS .. et comme TOUJOURS j'ai des problémes de connection je vous laisse voir

par vous meme ! 400 -----> 30 MBPS SUPER !!! 

Bon ont fait-quoi dans ces cas la ? car quand c'est pas le UP c'est le down qui déconne .. 

Bonne soirée ! 

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le nœud est saturé. J'ai prévenu le service approprié car cela n'avait visiblement pas encore été détecté.

 

Cela sera réglé, mais il faudra compter quelques semaines / mois pour cela. Diminuer la saturation d'un nœud prend du temps.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tout semble pourtant très correct pour les signaux, en tout cas au moment où vous avez fait ce relevé...

vous êtes ou en région liégeoise ? 

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

@roylion15  oui je suis en région liégeoise 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ça je l’ai vu à vos niveaux...🤔

mais pouvez vous être plus précis ? ( CP / commune ) merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

@roylion15  4250 Geer ( waremme )

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

@Lionel S 

D’accord mais quand ma ligne est testé il n’y a aucun problème détecté que ont me signal au service technique.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Le signal peut en effet être très bon, mais qu'il y ait un souci en amont qui ne touche pas le signal. Ce qui est votre cas.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...