P

2  messages

mardi 24 mars 2020 14:51

Connection à unVPN

Bonjour à tous,

Cela fait 4 jours que j'essaye d'établir une connexion VPN pour faire du télétravail à partir de chez moi vers ma société.

Six personnes au total par téléphone chez Voo, et toujours pas de résultat.

Test effectuer en collaboration avec l'informaticien de la société, avec un point d'accès 4G et cela fonctionne parfaitement.

Avec la connexion Voo, impossible de se connecter.

Voo me renvoie à l'informaticien et l'informaticien me renvoie chez Voo car il dit que le test 4G fonctionne et le problème se

trouve chez Voo, et moi dans tout ça, je fais le dindon de la farce, venant de ma direction, oui mais tu es le seul pour qui cela ne fonctionne pas.

Le message d'erreur parle de port fermé pour l'établissement de la connexion.

Vraiment décourager et embêté, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos idées ou solution.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Hello

Peut-être que que vous pourriez nous donner des informations supplémentaires ...

modèle de votre modem voo, ce que vous utilisez comme protocole VPN et pour se connecter à quoi ?

Ce que vous avez tenté ? Avez vous activé les protocoles nécessaires dans le modem ?

En premier lieu vérifier si vous disposez bien d'une IP publique sur votre modem.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Je vous renvoie aussi vers un autre sujet similaire, qui vous donnera des informations supplémentaires.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/impossible-de-me-connecter-au-vpn-pptp-du-bureau-avec-ma-connexion-voo/5e7761d1758fed03c1050da7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...