A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

lundi 1 août 2016 11:23

Connecter mon imprimante en Wi-Fi avec mon modem Netgear

Bonjour, mes problèmes du début étant réglés, je décide aujourd'hui de reparamétrer mon imprimante pour le wi-fi de VOO.
Surprise, elle ne trouve pas le wi-fi alors que lorsque j'étais Scarlet elle le trouvait.
Je me dis qu'elle est peut-être trop éloignée et je la descends à 3m du modem, qui a un bon débit wi-fi puisque mon pc indique 43 Mb/s.
Mais l'imprimante indique connection wlan pendant quelques minutes puis imprime une feuille comme quoi elle n'a rien trouvé.
L'imprimante est laser monochrome Brother DCP-L2520DW.
Quelqu'un a une idée ?


Sorry, je viens de trouver la solution, je devais appuyer sur le bouton supérieur du modem et sur le bouton wi-fi de l'imprimante pour que les 2 appareils se reconnaissent. C'était une autre procédure avec la bbox3 l'imprimante captait le wi-fi et demandait le mot de passe. Voilà problème résolu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello ... C'est la fonction WPS mais le problème est certainement dû au fait que votre imprimante était configurée pour votre bbox 3 et vous auriez dû la réinitialiser pour effacer les anciens réglages wifi ... Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour azal12,

Vous n’avez pas à vous excuser, nous sommes là pour vous aider ! :)

Je suis ravi de lire que vous avez finalement trouvé la solution par vous-même et que tout est rentré dans l’ordre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...