Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 18 novembre 2025

Connecté sans internet, après relance du modem

Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas.

Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 jour

Lecsigle du modem n'affiche pas de flèche vers le bas, sorry, mais un pt d'exclamation.

Je suis en ordre de paiement et ai relancé plusieurs fois le modem ce matin.

Merci.

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 18 heures

Bonsoir @Ptilou 

Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

bonne soirée à vous 

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @Ptilou,

 

Le souci est-il résolu ? Cela peut sembler bête, mais il faut bien faire attention à attendre quelques minutes après un redémarrage du modem pour que les services soient à nouveau disponibles.

 

Si vous pensez que cela peut venir du réseau extérieur, n'hésitez pas à joindre le support comme conseillé par @roylion15.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 heures

Merci beaucoup. Tout est résolu entretemps.

Belle journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...