
Promeneur
•
3 messages
Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas.
Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

Promeneur
•
3 messages
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas.
Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Ptilou
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 jour
Lecsigle du modem n'affiche pas de flèche vers le bas, sorry, mais un pt d'exclamation.
Je suis en ordre de paiement et ai relancé plusieurs fois le modem ce matin.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 18 heures
Bonsoir @Ptilou
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
bonne soirée à vous
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 3 heures
Bonjour @Ptilou,
Le souci est-il résolu ? Cela peut sembler bête, mais il faut bien faire attention à attendre quelques minutes après un redémarrage du modem pour que les services soient à nouveau disponibles.
Si vous pensez que cela peut venir du réseau extérieur, n'hésitez pas à joindre le support comme conseillé par @roylion15.
0
Ptilou
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 heures
Merci beaucoup. Tout est résolu entretemps.
Belle journée!
0