Éclairé
•
181 messages
Connecté mais pas d'accès a internet
Bonjour
Je n'ai plus de,accès a internet avec mon GSM malgré que le logos wifi me dit connecté.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem Technicolor mais sans succès.
J'ai depuis un certain temps aussi des micro coupure que j'ai déjà signalé mais sans que vous voyez un défaut
Merci de me dire quoi faire
Jose
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Ok personnes ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 4 mois
Hello
@joster
Les messages sont traités par les officiels par ordre d’arrivée et comme nous sommes lundi , il y a tous les messages du WE. Il est inutile de reposter tant qu’ils n’ont pas répondu : https://forum.voo.be/page/la-charte
Donc ils vous répondront dès que possible.
Si pour vous c’est urgent , contactez le HD par téléphone au 078/505050.
(Modifié)
0
0
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Bonjour ok j'ai réinitialiser mon modem au paramètre d'usine.
Je vais voir si ça ameliore le fonctionnement
Merci
0
0
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Bonjour j'ai réinitialiser mon modem au paramètre d'usine.
Je vais voir si ça ameliore les problème
Merci
0
0
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Bonjour maintenant j'ai une erreur 6010 sur la box évasion.
Je l'ai redémarré mais toujours le message d'erreur
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @joster,
On peut observer plusieurs redémarrages de votre modem dans la journée ainsi qu'une coupure de quelques minutes dans la matinée.
Est-ce en ordre pour votre WiFi ?
Pour la box .évasion, si vous avez toujours l'erreur 6010, vérifiez la connexion internet de la box. Vous pouvez suivre cet article pour cela.
Si le modem continue à redémarrer sans raison, n'hésitez pas à vérifier si le câble d'alimentation est bien enfoncé ainsi que tester une autre prise électrique.
0
0
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Bonjour Oui le wifi c'est revenu sauf que quand il y a coupure du wifi je ne le voit pas de suite vu que les voyant sont tous allumé.
J'ai toujours l'erreur 6010 mais je vois la TV ou j'ai peur c'est pour les enregistrements.
Je vérifierai les connexion demain
Merci pour votre réponse
0
0
joster
Éclairé
•
181 messages
il y a 4 mois
Bonjour ce matin ma box évasion est revenu a la normale.
Hier j'ai supprimé un routeur wifi que j'avais en cascade avec le modem Technicolor je crois que c'est ça qui posait problème en tout cas pour le WiFi.
Pour le reste on verra avec le temp.
Merci pour votre aide
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @joster,
C'est noté ! N'hésitez pas si besoin 😊
Belle journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 4 mois
Hello @joster
2 routeurs en cascade ce n'est pas une installation "propre" vous faites du double NAT et cela peut poser des problèmes de communications pour la box Evasion. Votre box Evasion devrait être connectée directement au modem sans passer par un second routeur.
En outre pour utiliser correctement un routeur personnel, le modem devrait être utilisé en mode bridge (pont), il devient alors un simple modem câble et sa partie routeur est désactivée, dans ce cas seul UN appareil en l'occurence votre routeur personnel peut alors être connecté au modem et tous vos appareils wifi et câbles doivent être connectés à votre routeur personnel.
0
0