J
Éclairé

Éclairé

• 

181  messages

lundi 9 septembre 2024 08:58

Connecté mais pas d'accès a internet

Bonjour 

Je n'ai plus de,accès a internet avec mon GSM malgré que le logos wifi me dit connecté.

J'ai redémarré plusieurs fois mon modem Technicolor mais sans succès.

J'ai depuis un certain temps aussi des micro coupure que j'ai déjà signalé mais sans que vous voyez un défaut 

Merci de me dire quoi faire 

Jose

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Ok personnes ?

Top Expert

• 

45.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

@joster 

Les messages sont traités par les officiels par ordre d’arrivée et comme nous sommes lundi , il y a tous les messages du WE. Il est inutile de reposter tant qu’ils n’ont pas répondu : https://forum.voo.be/page/la-charte

Donc ils vous répondront dès que possible. 

Si pour vous c’est urgent , contactez le HD par téléphone au 078/505050. 

(Modifié)

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Bonjour ok j'ai réinitialiser mon modem au paramètre d'usine.

Je vais voir si ça ameliore le fonctionnement 

Merci

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Bonjour j'ai réinitialiser mon modem au paramètre d'usine.

Je vais voir si ça ameliore les problème 

Merci

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Bonjour maintenant j'ai une erreur 6010 sur la box évasion.

Je l'ai redémarré mais toujours le message d'erreur

Merci

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @joster,

On peut observer plusieurs redémarrages de votre modem dans la journée ainsi qu'une coupure de quelques minutes dans la matinée.

Est-ce en ordre pour votre WiFi ?

Pour la box .évasion, si vous avez toujours l'erreur 6010, vérifiez la connexion internet de la box. Vous pouvez suivre cet article pour cela.

Si le modem continue à redémarrer sans raison, n'hésitez pas à vérifier si le câble d'alimentation est bien enfoncé ainsi que tester une autre prise électrique.

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Bonjour Oui le wifi c'est revenu sauf que quand il y a coupure du wifi je ne le voit pas de suite vu que les voyant sont tous allumé.

J'ai toujours l'erreur 6010 mais je vois la TV  ou j'ai peur c'est pour les enregistrements.

Je vérifierai les connexion demain 

Merci pour votre réponse 

Éclairé

• 

181  messages

il y a 4 mois

Bonjour ce matin ma box évasion est revenu a la normale.

Hier j'ai supprimé un routeur wifi que j'avais en cascade avec le modem Technicolor je crois que c'est ça qui posait problème en tout cas pour le WiFi.

Pour le reste on verra avec le temp.

Merci pour votre aide

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @joster,

C'est noté ! N'hésitez pas si besoin 😊

Belle journée.

Top Expert

• 

45.5K  messages

il y a 4 mois

Hello @joster 

2 routeurs en cascade ce n'est pas une installation "propre" vous faites du double NAT et cela peut poser des problèmes de communications pour la box Evasion. Votre box Evasion devrait être connectée directement au modem sans passer par un second routeur.

En outre pour utiliser correctement un routeur personnel, le modem devrait être utilisé en mode bridge (pont), il devient alors un simple modem câble et sa partie routeur est désactivée, dans ce cas seul UN appareil en l'occurence votre routeur personnel peut alors être connecté au modem et tous vos appareils wifi et câbles doivent être connectés à votre routeur personnel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...