AR
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 avril 2018 15:32

Connecté à mon wifi mais pas de connexion internet

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Internet à mon domicile. Le témoin téléphone de mon modem WIFI clignote alors que mon abonnement concerne que le wifi. Je parviens à me connecter à mon modem mais il n'y a pas de connexion Internet. Que puis-je faire ? Merci d'avance !

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline R,

Je remarque que votre modem a été désactivé suite à votre demande de résiliation en mars. Il semble que vous ayez demandé par après, de ne pas résilier l'abonnement mais de passer du NET wahoo au NET toudoo. Les informations de votre résiliation et de l'annulation de cette résiliation se sont croisées, du coup, votre modem a été désactivé. Je viens de faire le nécessaire pour le réactiver. :)

Pourriez-vous, alors, débrancher votre modem, attendre 30 secondes et le rebrancher ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Sur votre modem la diode "on line" est elle allumée ?

Si pas il y a peut-être un problème de ligne (la liaison wifi entre pc ou smartphone et modem ne sert à rien si le modem n'est lui-même pas connecté au net).

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le modem pour voir.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Oui, la diode est bien allumée. J'ai rallumé plusieurs fois le modem mais le résultat est toujours le même.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

J'ai rallumé mon modem et tout refonctionne. Merci pour votre intervention !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...