A
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 26 mai 2021 21:03

Compte MY VOO bloqué

Bonsoir,

En faite j'essaie de me connecter à mon compte MY VOO pour effectuer les paiements des factures mais il me marque que mon compte MY VOO est bloqué.

Est ce quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?

En vous remerciant d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Taslimi,

Le système ne m'indique pas que votre compte est bloqué, de ce fait je me suis permis de vous envoyer un mail afin de renouveler votre mot de passe.

Pourriez-vous faire ne nécessaire à ce niveau et me tenir informé ?

J'attends votre retour.

Prenez soin de vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Peut-être trop de mot de passe erroné ce qui aurait bloqué le compte pour 24h00 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...