Profil de Delvauxy
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 28 avril 2023 12:36

compensation en cas de coupure de cable

Bonjour,

Mercredi soir vers 16h tous mes services (Voice, TV, internet) ont été interrompus pour être rétablis vers 21h.

Est-ce que VOO prévoit une compensation pour cette interruption de services.

Merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Bonjour @Delvauxy

 

À titre de geste commercial pour la perte de service temporaire de mercredi, je peux vous proposer une note de crédit de 5 €.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Les officiels vous répondront à ce sujet mais les conditions générales précisent:

§8

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.

nb: je n'ai jamais eu de compensation en cas de panne d'électricité ou d'eau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...