Promeneur
•
9 messages
compensation en cas de coupure de cable
Bonjour,
Mercredi soir vers 16h tous mes services (Voice, TV, internet) ont été interrompus pour être rétablis vers 21h.
Est-ce que VOO prévoit une compensation pour cette interruption de services.
Merci
Solution officielle
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 1 an
Bonjour @Delvauxy
À titre de geste commercial pour la perte de service temporaire de mercredi, je peux vous proposer une note de crédit de 5 €.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Les officiels vous répondront à ce sujet mais les conditions générales précisent:
§8
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
nb: je n'ai jamais eu de compensation en cas de panne d'électricité ou d'eau.
0
0