Hello
Vous pouvez vérifier cela par vous même dans votre modem routeur voo...
votre ip WAN ou IPv4 ne doit pas commencer par 10.x et donc dans ce cas vous êtes en ip publque.
Si elle commence par 10.x alors vous êtes en ip privée.
Bonne soirée .
Temps de service : 0 days 14h:23m:55s
Accès réseau : Autorisé
Adresse IP WAN : 85.xx.xxx.xxx
Adresse IPv6 WAN : 2a02:xxxx:xxx:x:xxxx:xxxx:xxx:xxxx/128
Adresse IP du modem câble : 10.xxx.xx.xx
Plus moyen de connecter mon iptv depuis qq temps pourriez vs vérifier svp
Hello,
Il n'est pas fort prudent de divulger ces informations d' IPv4 et d' ipV6 sur un forum .... je suggère qu'un modérateur enlève une partie des infos des IP. Mais vous êtes bien en IP publique et donc votre problème avec l' IPTV ne vient pas de là ....
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à consulter ce sujet du Forum. Il vous permet de vérifier si vous êtes en IP publique ou privée.
N'hésitez pas à nous faire part du désagrément que vous rencontrez, nous pourrons trouver une solution :)
A bientôt !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez vérifier cela par vous même dans votre modem routeur voo...
votre ip WAN ou IPv4 ne doit pas commencer par 10.x et donc dans ce cas vous êtes en ip publque.
Si elle commence par 10.x alors vous êtes en ip privée.
Bonne soirée .
0
0
cleplang
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Accès réseau : Autorisé
Adresse IP WAN : 85.xx.xxx.xxx
Adresse IPv6 WAN : 2a02:xxxx:xxx:x:xxxx:xxxx:xxx:xxxx/128
Adresse IP du modem câble : 10.xxx.xx.xx
Plus moyen de connecter mon iptv depuis qq temps pourriez vs vérifier svp
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
Il n'est pas fort prudent de divulger ces informations d' IPv4 et d' ipV6 sur un forum .... je suggère qu'un modérateur enlève une partie des infos des IP. Mais vous êtes bien en IP publique et donc votre problème avec l' IPTV ne vient pas de là ....
0
0