Passer au contenu principal
T

Promeneur

• 

2 Messages

ven. 15 juil. 2016 08:55

Comment sécuriser mon réseau internet ?

Je n'arrive pas à sécuriser mon réseau. J'ai un modem Technicolor de VOO.

[EDIT MODERATEUR : Merci d'éviter les messages en majuscules et de prendre connaissance de La Charte]

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Tout d'abord BONJOUR !
Ensuite on ne comprend pas très bien votre demande parce que vous ne donnez aucune explication sur votre problème...
Sécuriser votre réseau ... vous parlez de quoi ? wifi ? pare feu ?
A l'avenir également éviter de poster en MAJUSCULES ce qui équivaut à CRIER sur le forum, et on n'est pas sourds, merci d'avance !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

660 Messages

il y a 4 ans

Hello,
Tout d'abord BONJOUR !
Ensuite on ne comprend pas très bien votre demande parce que vous ne donnez aucune explication sur votre problème...
Sécuriser votre réseau ... vous parlez de quoi ? wifi ? pare feu ?
A l'avenir également éviter de poster en MAJUSCULES ce qui équivaut à CRIER sur le forum, et on n'est pas sourds, merci d'avance !
Comme Roy l'a dit, Evitez de crier sur le forum, surtout que nous n'allons pas vous répondre plus vite que si vous l'aviez écrit en minuscule vous voyez ?
Et évitez le langage "SMS" aussi, Déjà que votre phrase est mal formulée...

Cordialement :)

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tonuslaurence,

J'ai peur de ne pas bien comprendre votre question. Que souhaitez-vous sécuriser exactement sur votre réseau ? Avez-vous déjà lu le sujet concernant comment analyser et sécuriser votre réseau internet ou comment choisir un bon mot de passe ?

Bien à vous

Ancien Officiel VOO