P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 20 septembre 2016 15:52

Comment modifier mon alias e-mail @voo.be ?

Bonjour,
J'ai une adresse [email protected] avec quatre alias (un pour chaque membre de la famille).
Je souhaiterai qu'un des mes alias devienne une adresse mail [email protected].
Je dois donc supprimer l'alias de mon compte [email protected] et ensuite créer avec mon alias ma nouvelle adresse [email protected].
Est-ce que je ne risque pas de perdre mon alias en chemin ?
Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je confirme ... Ne touchez plus aux aliases sinon bug grave ...en tout cas je déconseille d'essayer cette manipulation ...


Le plus des Experts VOO



Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patanegra,

Il est effectivement préférable de ne pas trop y toucher pour le moment. Les risques de complications sont relativement importants, comme en témoignent les expériences récentes de XENA-7 et roylion15.

Je suis en train de me renseigner pour voir ce qu'il est toujours possible de faire ou non comme actions au niveau de la configuration du webmail VOO. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Merci,
Et pourquoi ne pas mettre à disposition des clients VOO une adresse du style nom@prénom.be (même avec une petite rétribution)?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Parce que deja le services mails ne sont plus accessibles aux nouveaux clients et donc il existe plein d'autres services mails gratuits qui sont bien plus complets et performants que le mail Voo ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Merci de ta réponse roylion15, mais tous ces services de mails gratuits ne me donnent pas un mail nom@prénom.xxx.
Pour cela je dois passer par un fournisseur de domaine. Or moi je ne veux qu'un mail.
Il parait que Google va le faire pour les particuliers mais ils en parlent depuis deux ans.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

En tout cas, il ne faut pas espérer ce genre de boîtes mails via Voo ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Ok merci à vous tous,
je clôture le sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...