13 messages
Comment interdire l'accès à l'interface du modem
Bonjour,
j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ?
PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec elle".
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 mois
@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.
0
0
kefcla
13 messages
il y a 8 mois
En effet, j'ai eu des soucis de connexion cet après-midi.
Pour le moment ça tient.
J'espère que demain tout se passera bien.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 mois
Pas de problème, tenez-nous au courant si besoin. Bonne soirée.
0
0
kefcla
13 messages
il y a 8 mois
Plus de soucis depuis lundi. Apparemment, il s'agissait bien de travaux.
ll serait peut-être interessant de faire comme au TEC : une page web reprenant les zones en travaux pour informer les usagers/clients.
merci de vos réponses en tout cas
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 8 mois
Hello
Ce n’est pas possible parce que les travaux ou maintenances curatives font souvent suite à des pannes et les interventions ne sont pas forcément planifiées.
Quand c’est possible voo prévient le client par SMS ou par mail.
0
0
kefcla
13 messages
il y a 8 mois
Ok mais dans le cas qui m'a occupé, l'intervention à durée une semaine. Il me semble donc qu'il y avait moyen de faire quelque chose pour informer les consommateurs : SMS ou mails ? (il n'y avait peut-être pas possibilité de prévoir la durée de l'intervention, soit).
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @kefcla,
Ravi que le problème soit résolu.
Il n'est pas envisageable de concevoir une page web pour notifier les clients concernant des travaux prévus, car ceux-ci peuvent avoir été annoncés en urgence et leur durée peut varier selon l'ampleur des travaux et d'autres éléments sur le terrain.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
0
0
kefcla
13 messages
il y a 8 mois
Bien, non ce n'est pas résolu ... déjà 6 déco aujourd'hui. Il n'y a pourtant pas de travaux le dimanche ?
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @kefcla,
Je vois que votre signal est bien meilleur depuis environ 48h. Confirmez-vous que c'est finalement bien revenu à la normale ? Merci.
0
0
kefcla
13 messages
il y a 8 mois
Revenu, oui. En espérant, qu'il ne reparte pas !
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 mois
Je comprends bien oui. Ravi de lire que c'est en ordre. Si nécessaire, je reste disponible.
0
0