K

13  messages

mardi 29 octobre 2024 12:39

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour,

j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ?

PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec elle".

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 mois

@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat. 

13  messages

il y a 8 mois

En effet, j'ai eu des soucis de connexion cet après-midi.
Pour le moment ça tient.
J'espère que demain tout se passera bien.

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 mois

Pas de problème, tenez-nous au courant si besoin. Bonne soirée.

13  messages

il y a 8 mois

Plus de soucis depuis lundi. Apparemment, il s'agissait bien de travaux.

ll serait peut-être interessant de faire comme au TEC : une page web reprenant les zones en travaux pour informer les usagers/clients.

merci de vos réponses en tout cas

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 8 mois

Hello

Ce n’est pas possible parce que les travaux ou maintenances curatives font souvent suite à des pannes et les interventions ne sont pas forcément planifiées. 
Quand c’est possible voo prévient le client par SMS ou par mail. 

13  messages

il y a 8 mois

Ok mais dans le cas qui m'a occupé, l'intervention à durée une semaine. Il me semble donc qu'il y avait moyen de faire quelque chose pour informer les consommateurs : SMS ou mails ? (il n'y avait peut-être pas possibilité de prévoir la durée de l'intervention, soit).

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @kefcla,

Ravi que le problème soit résolu. 

Il n'est pas envisageable de concevoir une page web pour notifier les clients concernant des travaux prévus, car ceux-ci peuvent avoir été annoncés en urgence et leur durée peut varier selon l'ampleur des travaux et d'autres éléments sur le terrain.

Je reste disponible pour toutes autres demandes. 

13  messages

il y a 8 mois

Bien, non ce n'est pas résolu ... déjà 6 déco aujourd'hui. Il n'y a pourtant pas de travaux le dimanche ?

(Modifié)

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @kefcla,

Je vois que votre signal est bien meilleur depuis environ 48h. Confirmez-vous que c'est finalement bien revenu à la normale ? Merci. 

13  messages

il y a 8 mois

Revenu, oui. En espérant, qu'il ne reparte pas !

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 mois

Je comprends bien oui. Ravi de lire que c'est en ordre. Si nécessaire, je reste disponible. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...