Apprenti
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68 messages
Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?
Bonjour le forum,
J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum.
ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem.
d'avance merci à ceux qui aurons la patience de répondre
La page "réseau" ensuite "Ordinateurs"
1) est elle fiable? il arrive que cette page n'affiche aucun appareil connecté ni en filaire ni en wifi
2)tableau du dessus colonne "sélection" à quoi sert elle?
3)tableau inférieur "Configuration automatique "stateless"avec au dessus l'onglet "Rend disponible" à quoi sert ce tableau et cet onglet.
J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum.
ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem.
d'avance merci à ceux qui aurons la patience de répondre
La page "réseau" ensuite "Ordinateurs"
1) est elle fiable? il arrive que cette page n'affiche aucun appareil connecté ni en filaire ni en wifi
2)tableau du dessus colonne "sélection" à quoi sert elle?
3)tableau inférieur "Configuration automatique "stateless"avec au dessus l'onglet "Rend disponible" à quoi sert ce tableau et cet onglet.
Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
je trouve ces niveaux ou???? je préfère tout de même continuer à voir la formule du routeur...le reste commence sérieusement à me prendre la tête depuis le temps que ça dure
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 7 ans
L'explication est donnée ici.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
La partie modem TC va très bien. Je suis effectivement en bridge et le Netgear précédent ou le TC n'ont jamais fonctionné en mode routeur chez moi.
pour la partie routeur, les fonctions proposées sont insuffisantes pour mon utilisation (serveur, domaine et nombreux clients, VPN etc...) le Wifi n'en parlons pas, portée limite et performances bof ... pas de timers pour couper le Wifi la nuit etc...
J'ai donc mon routeur perso pour avoir totalement la main sur les réglages de mon réseau et surtout ne pas en donner les clefs à mon fournisseur d'accès et ou n'importe quel opérateur peut venir chipoter ...
Alors dans votre cas il faudrait que votre connexion voo soit stabilisée avant d'ajouter un routeur ... n'oublions pas que voo n'apportera pas de support total si vous êtes en bridge ...
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
merci pour l'info, je profite encore un peu...est ce qu'il y a une valeur de référence qui permet de savoir si on est dans le bon ou non??
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
je vais faire l'économie d'un routeur , mais le support total de voo même sans routeur j'attend toujours, à part me faire tourner en rond je ne voie rien venir en terme de résultat
merci pour l'info
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
Oui il y a des valeurs de signal et des plages optimales de fonctionnement mais postez un copier /coller de la page de connexion de votre TC et on pourrait peut être bien avoir de bonnes pistes sur vos instabilités...
Merci
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
j’espère que c'est la bonne page
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
aurais tu un lien ou je peut trouver comment gérer la page "pare-feu" et l'onglet "filtrage TOD" pour bloquer un appareil certain jour à certaine heure. Moi quelques soi l'heure et le jour que j'indique rien ne ce bloque...
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 7 ans
Le seul élément que je connaisse est le manuel en pdf du Technicolor disponible ici, page 13.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
En tout vos niveaux sont très très bons ...maintenant il faudrait voir si c'est tout le temps le cas et la un expert voo pourrait voir l'historique du modem ...
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
nouveau test du wifi sur deux pc à deux endroit différents, la c'est quand tout va bien, mais régulièrement c'est déconnexion ou ralentissement qui empêche l’accès à internet
Le test en cablé sur le modem donne du 125 mega sans soucis.
Comment savoir si un routeur peut être la solution ?? la je prend le même que le tient lolll
Si on retrouve un historique il y a bien eu deux ou trois expert voo qui avais décelé un problème, ce serrais bien si on pouvais savoir quoi et ou.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Étant donné le graphique en dents de scie, il ne serait pas inutile de convenir d'un nouveau dépannage. Dites-moi ce que vous en pensez :)
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Marco52
Apprenti
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68 messages
il y a 7 ans
ce ne serra pas le premier dépannage, si on pouvais retrouvé la trace des anomalies que certains spécialiste voo avais décelé ça devrais aider.
Qui ne tente rien n'a rien, je ne pense que du bien et je suis preneur de toute tentative de dépannage
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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