3 messages
Comment faire marcher le WiFi ???
Bonjour,
On a installé le WiFi il y a 2 semaines, ça marchait sans problème jusque hier, maintenant rien. Sur mon téléphone c'est écrit 'connected (no Internet access)'. J'ai regardé tout les vidéos, j'ai tout débranché et rebranche, ça ne marche toujours pas. La lampe 'wifi' qui resemble à un œil sur le modem n'est pas allumé.
Heureusement que j'ai le WiFi sur mon portable sinon comment est-ce que j'allais faire ?!
Merci
On a installé le WiFi il y a 2 semaines, ça marchait sans problème jusque hier, maintenant rien. Sur mon téléphone c'est écrit 'connected (no Internet access)'. J'ai regardé tout les vidéos, j'ai tout débranché et rebranche, ça ne marche toujours pas. La lampe 'wifi' qui resemble à un œil sur le modem n'est pas allumé.
Heureusement que j'ai le WiFi sur mon portable sinon comment est-ce que j'allais faire ?!
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Sur la photo du modem, on peut voir qu'il manque la LED "canal descendant" et la LED de "connexion Internet". ( 3ème et 4ème LED à partir du bas )
Problème de signal donc …
Si tous les branchements intérieurs ont bien été vérifiés correctement, il s'agit dès lors d'une panne extérieure et un dépannage sera nécessaire.
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum afin que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Voir si le Wifi ne s'est pas désactivé dans les paramètres du modem ... parfois, il suffit juste de le ré-activer pour que tout fonctionne bien :)
Bav
0
0
Anneke Newman
3 messages
il y a 6 ans
0
0
mathieukassovitz
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage. Le réseau Wifi semble bien actif, mais le modem ne récupère pas le signal internet. Tout devrait être en ordre une fois que notre technicien sera venu vous dépanner.
0
0
Anneke Newman
3 messages
il y a 6 ans
0