Promeneur
•
25 messages
comment bénéficier de cette promotion svp ?
Bonjour,
Sans réponse depuis la semaine passée à mon mail et après avoir passé 20 minutes au téléphone à entendre votre pub à répétition, je tente ma chance ici...
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à votre offre bon plans pour tous étant abonné chez vous depuis plus de deux ans pour la tv, l'internet et le mobile, n'ayant pas de retard de paiement et ne bénéficiant pas de promotion en cours...
Merci de bien vouloir me répondre AVANT que tout votre stock disparaisse svp
ps : bizarre que les mêmes cadeaux ne soient plus dispos pour les anciens clients mais toujours pour les nouveaux clients...
Merci
Romeo T.
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @romtom,
Malheureusement, il n'y a déjà plus de stock pour cette offre.
Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022 En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.
Merci encore pour votre enthousiasme !
0
0