Éclairé
•
129 messages
Comment baisser mon ping sur Fortnite PS4 ?
Bonjour ,
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
10m du routeur, cela devrait fonction s'il n'y a pas de perturbations et que votre routeur est bien dégagé :wink:
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Ce pas vraiment la force du signal qui compte le plus, mais la qualité :yum:
100% de force avec 20% de qualité ira moins bien que 60% de force et 80% de qualité :stuck_out_tongue_winking_eye:
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
@DDA : hé non, pas de Wifi 5 G sur la Ps4 (je n’y croyais pas au début, mais j’ai dû me rendre à l’évidence :))
@ufhaddach : le VOOhomespot était bien désactivé, mais l’information n’était pas parvenue au modem. Je viens de le faire manuellement, il ne devrait plus apparaitre d’ici quelques minutes.
Pour le choix du canal, aucun ne semble vraiment saturé, mais un logiciel d’analyse du Wifi pourrait vous donner plus d’information, je pense.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
La mienne n’est pas vieille (un an) et c’est le modèle SLIM. Mais je ne pense pas avoir vu du Wifi 5 g (mais elle est de toute manière en filaire).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Je sais que sur la PRO c'est le cas, par contre les SLIM, y a certainement au moins 2 modèles ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Elle est également en filaire, il dit que cela va beaucoup mieux qu'en Wifi ... il m'en dira tant :rofl:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0