Éclairé
•
129 messages
Comment baisser mon ping sur Fortnite PS4 ?
Bonjour ,
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Connectez votre console par câble si votre wifi est perturbé... c’est conseillé pour les jeux et la solution pour avoir un PING qui ne fluctue pas et relativement bas.
Il y a également la solution des CPL mais leur bon fonctionnement est évidemment lié à la qualité de l’ installation électrique de votre habitation.
Bonne soirée
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Quel modem possédez vous d’abord ?
Si vous ne pouvez mettre un câble pour le jeu, il ne reste plus que la solution des CPL...
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez éventuellement essayer de bloquer le wifi sur le canal le moins chargé les meilleurs choix sont le 1 , 6 ou 11 ... a vérifier ou tester lequel donne le meilleur résultat.
Vous devez laisser le mode wifi sur « normal » et non élevé si vous avez modifié ce réglage
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
par défaut il est mis sur normal (150 Mbit/s )
Vous pouvez voir ça dans la page wifi de l’ interface web du modem
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je pense également que, si la plupart des canaux Wifi sont surchargés, la seule solution serait de la connecter en filaire, directement ou via des CPL. La PS4 n’étant pas compatible avec le Wifi 5G, on oublie cette solution.
Avez-vous déjà tenté en changeant le canal Wifi pour le 9 ou le 13 ?
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Il faut regarder aussi la puissance des wifi voisins, ce n'est pas parce qu'un des canaux est occupé que c'est grave s'il est fort faible donc regarder la valeur du signal la plus négative ( exemple :-75 dB) , il y aura peu d'interférences...
Notez aussi que la bande 2,4 Ghz est utilisée par d'autres choses que les wifis comme les télécommandes de porte, d' alarmes, les babyphones etc...
Dans le cas ou çà ne convient pas, il ne reste pas beaucoup de solutions , soit les CPL ou soit le câble...
0
0